Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 19:11

Ras le bol des gens qui prennent un animal comme on prend un jouet pour faire plaisir au petit dernier et le laisse traîner toute la journée !

 

C'est le cas pour ce joli chaton,  qui lorsque je rends visite à ma mère connait ma voiture et m'attend chaque soir car il sait que je vais lui donner des croquettes (il est certainement nourri de restes et encore ! quand on voit la façon dont il se jette sur la nourriture...). Bien sûr, il ne sera pas stérilisé et finira sous une voiture ou empoisonné comme la plupart des chats du quartier.

Marre de la négligence, de l'égoïsme et de l'irresponsabilité de certaines personnes...

Je l'ai pris en photo par la fenêtre alors qu'il parcourait le toit de la maison de long en large et avait atterri sur la marquise afin de quémander quelque chose à manger :

IMG_4573-copie-1.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires